Rechercher dans ce blog
jeudi 15 décembre 2011
mercredi 14 décembre 2011
La salubrité d'un restaurant
Une des normes dans laquelle la Rôtisserie Fusée de Plessisville fait le plus attention est bel et bien la salubrité des lieux. La direction du restaurant s’engage à ce que les clients soient bien traités et qu’ils mangent sans aucune inquiétude d’être dans un environnement insalubre. À tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes, les employés sont confrontés à des situations où ils doivent faire attention à leur hygiène, car ceux-ci manipulent de la nourriture. Le restaurant doit toujours rester propre, car quelques fois, des inspecteurs viennent vérifier si le restaurant respecte toutes les normes nécessaires pour ne pas avoir à payer d’amende pour insalubrité. Bref, c’est une des choses les plus difficiles à faire attention dans un restaurant, car une seule petite erreur peut faire en sorte que les clients ne voudront pas retourner chez vous ou bien ils porteront tout simplement plainte à l’association qui s’occupe du restaurant pour qu’un inspecteur se présente dans les plus brefs délais pour vérifier la cause du problème. Du côté de la Rôtisserie, la salubrité des lieux est importante et c’est pourquoi que Fusée se démarque des autres restaurants avec leur qualité hors-pair face à l’hygiène. Dans la région, la Rôtisserie Fusée est l’un des restaurants les mieux cotés et à chaque fois qu’un inspecteur entre dans la place, il repart toujours en disant que l’équipe de la Rôtisserie fait un excellent travail et qui prend vraiment soin de sa clientèle.
mercredi 7 décembre 2011
Poulet sur la broche vs Poulet frit
Plusieurs gens au Québec ne savent pas faire la différence entre un poulet cuit sur la broche et le poulet frit. Pourtant, le mode de cuisson fait en sorte que le poulet diffère complètement entre être cuit à la broche ou à la friture. Le poulet sur la broche est un poulet embroché qui tourne en se faisant cuire pendant environ quatre heures, tandis que le poulet frit est un morceau de poulet avec une panure et sa cuisson se fait à la friteuse. Le poulet à la broche est beaucoup plus santé que le poulet frit, car sa cuisson lente élimine les graisses du poulet tandis que le poulet frit est cuit directement dans l’huile qui est en partie une matière graisseuse.
Chez Rôtisserie Fusée, nous avons les deux sortes de poulet, mais le favori et la spécialité de la Rôtisserie est le poulet sur la broche. C’est à l’aide de celui-ci que la Rôtisserie prépare leurs bonnes poitrines et cuisses de poulet. De plus, ce poulet est utile pour le club sandwich, le hot-chicken, la salade césar au poulet et plusieurs autres options. Quant à lui, le poulet frit est utile pour les doigts de poulet, les croquettes de poulet, le poulet pop-corn, etc. Livré deux fois par semaine et plus au besoin, le poulet du Fusée provient de chez Olymel dont l’entreprise se base à Berthierville d’où proviennent leurs produits.
Donc, venez savourer notre poulet de bonne qualité supérieure à tous les jours. On vous attend en grand nombre!
Inscription à :
Articles (Atom)